Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Paulownia
28 avril 2006

Sometimes I feel...

Sometime_I_feel.mp3

Peindre ou chanter, il n'est pas question de choisir, ma brave dame ! ( ceci pour répondre à tous ceux qui m'interpellent régulièrement à ce sujet ). Je ne peux pas envisager ce que j'amie faire comme un hobby. Peindre n'est pas un hobby, chanter n'est pas un hobby, mais quelque chose de primordial. Je cherche l'endroit où le chant peut rejoindre la peinture. A l'interieur de moi, ce lien existe déjà depuis toujours, puisque peindre et chanter sont très proches, c'est la même énergie. Le réaliser à l'exterieur, au contact de l'autre, est plus difficile. Parce que les moyens de diffusion ne sont pas les mêmes.

Savoir ce qui est primordial, s'armer de courage et de patience: chanter avec SA voix requiert du temps et du travail. De retour d'un stage intensif avec le centre de Roy-Hart, je commence à comprendre qu'il est nécéssaire d'ôter le masque, trouver la voix sans fard, être dans son corps et donner du corps à sa voix, explorer les profondeurs et rencontrer en soi des sons inconnus jusque là...
Alors elles sont sorties, ces notes graves !... Je remercie au passage David et Noha pour leur accompagnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Paulownia
Publicité
Atelier Paulownia
Albums Photos
Publicité